Supply-Royer – La Marsanne de Labade 2024

20,00

IGP Pays d’Hérault Mont Baudile

Bouteille de 75cl. Economisez 1.00€ sur vos frais de port en ajoutant cette bouteille à votre panier

Vente limitée à 2 bouteilles / personne

Rupture de stock

UGS : supply_marsanne_24 Catégories : ,
 

Description

Comme souvent chez Marie-Ange et Éric, une cuvée qui ne cache pas son cépage… Vinification et élevage se fait de manière traditionnelle pour la maison, en barriques donc, et dure 8 mois.

Après deux millésimes un peu compliqué du point de vue de la météo (en tout cas pour les blancs), les 2024 d’Éric sont superbes sur 2024. On retrouve le style maison, à l’élevage très classieux et à la densité certaine mais avec sur ce millésime une certaine fraicheur qui permet d’éviter toute lourdeur. Cette Marsanne est très ouverte dès aujourd’hui, à l’aromatique qui explose sur la pêche et la poire, avec un grillé d’élevage « bourguignon » présent (mais pas omniprésent). C’est long, d’un équilibre irréprochable et dans le style, parfaitement exécuté.

portait du vigneron Eric Supply, domaine supply-royer à Arboras

Pour découvrir en détails le travail de Marie-Ange et Eric au domaine Supply-Royer, je vous donne rendez-vous sur leur portrait complet

LES AUTRES VINS DU DOMAINE ACTUELLEMENT DISPONIBLES…

Informations complémentaires

Poids 1 kg

Vous aimerez peut-être aussi…