Supply-Royer – Les Intillères rouge 2017

18,50

IGP Pays d’Hérault Mont Baudile

Bouteille de 75cl. Economisez 1€ sur vos frais de port en ajoutant cette bouteille à votre panier

Rupture de stock

UGS : intillières17 Catégories : ,
 

Description

Les Intillères est une cuvée parcellaire de très vieux carignans (80 ans) situés à l’entrée du village d’Arboras. C’est la cuvée élevée le plus longuement chez Eric, jusqu’au 2ème hiver suivant la vendange,  généralement en barriques neuves. Une cuvée de garde (10 ans et plus) mais qui peut se laisser approcher en jeunesse.

Eric Supply a été l’homme de confiance du domaine Roulot (oui, “LE” Roulot de Meursault) pendant près de dix ans. En 2000, sa femme et lui quittent la bourgogne pour un retour au pays, en Terrasses du Larzac, et plus précisément à Arboras. Eric travaille la semaine au domaine de Malavieille mais le week end et le soir, il bichonne cinq hectares de vignes pour son plaisir d’où il sort des rouges pleins de gourmandise et des blancs parfaitement exceptionnels (et je pèse mes mots). Des vins au rapport prix/plaisir rare, fruits du travail d’un artisan vigneron comme il en existe peu.

portait du vigneron Eric Supply, domaine supply-royer à Arboras

Pour découvrir en détails le travail de Marie-Ange et Eric au domaine Supply-Royer, je vous donne rendez-vous sur leur portrait complet

LES AUTRES VINS DU DOMAINE ACTUELLEMENT DISPONIBLES…