Lenoir Jérôme (Les Roches) – Chinon 1989

70,00

Appellation Chinon Contrôlée

Bouteille de 75cl. Economisez 2€ sur vos frais de port pour chaque bouteille ajoutée à votre panier 

Vente limitée à 2 bouteilles / personne, merci

Rupture de stock

UGS : Lenoir_1989 Catégories : ,
 

Description

Le domaine mythique de Chinon, dans ce qui est tout simplement l’un des plus grands millésimes du siècle dernier… Les bouteilles sortent de la cave du domaine, où elles ont passé les trentes dernières années, la conservation a donc été optimale. Cette bouteille est à maturité et n’attend donc qu’une belle table et des amis pour la partager.

PS : Merci de bien prendre en compte que ces bouteilles ont trente ans de cave, par conséquent, certaines étiquettes peuvent présenter quelques petits défauts cosmétiques mineurs (traces, rayures, très légères moisissures) mais pour des bouteilles de cet âge, elles sont en parfait état.

PS2 : Ce site s’appelle Buveur de vin pour une raison, il s’adresse aux buveurs de vin. Cette bouteille, bien que la plus chère de toute la cave, est vendue très en dessous de sa cote réelle aux enchères (autour de 130€). Elle pourrait être affichée beaucoup plus chère, ou liée à un montant minimum d’achat sur le site. Ce n’est pas le cas. C’est un parti pris, et une preuve de confiance que je vous adresse. Je propose ce vin à ce prix pour qu’il soit bu, pour que des passionnés qui veulent accéder à cette bouteille puissent le faire. Je ne la propose pas pour qu’elle soit revendue en faisant la culbute sur le dos de Jérome (et le mien au passage…). Merci de jouer le jeu et de m’aider à continuer de proposer ce genre de cuvée à ce prix, en achetant cette bouteille pour la boire, et non pour la revendre. La spéculation nuit, in fine, à tous les passionnés.

Vous aimerez peut-être aussi…